Master 2 ITC au sein de l'Université Claude Bernard - Lyon 1

Une formation organisée autour de 2 blocs complémentaires : Management commercial & Marketing stratégique et opérationnel

Une progression des connaissances tout au long de l'année

Une structuration cohérente des compétences ancrée par des projets concrets en équipe et par les missions confiées par l’entreprise d’accueil.

Une pédagogie innovante et interactive : mises en situation, études de cas, classe inversée…

MASTER ITC LYON 1 # Formation

Contenus

 

Management commercial, négociation commerciale, prospection commerciale, approche scientifique de la vente, gestion de la relation clients, anglais des affaires, marchés publics, marketing stratégique, marketing opérationnel, marketing digital, analyse de marché, intelligence artificielle, communication organisationnelle, relations interpersonnelles, communication verbale et non verbale, analyse financière, macro-économie, micro-économie, droit, gestion de projet…

Mots clés

 

  • Environnement économique
  • Marketing opérationnel
  • Digital
  • Stratégique
  • Analyse de marché
  • Neuromarketing
  • Intelligence Artificielle
  • Technico-commercial
  • Vente

 

Parcours de vente

Salon professionnel

Marketing

Négociation

En continuant votre navigation sur notre site et en cliquant sur "ACCEPTER & FERMER", vous nous autorisez à utiliser des cookies afin de mesurer puis analyser notre trafic, vous proposer une meilleure expérience utilisateur et des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.
Vous pouvez prendre connaissance plus en détails, de notre utilisation des cookies et personnaliser vos paramètres en cliquant sur "EN SAVOIR PLUS".